Arkanium
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Arkanium

Team Française S4League
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 achat d'AP ( pour ceux qui ont du mal )

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
mio92
Modérateur
Modérateur
mio92


Messages : 144
Age : 25

achat d'AP ( pour ceux qui ont du mal ) Empty
MessageSujet: Re: achat d'AP ( pour ceux qui ont du mal )   achat d'AP ( pour ceux qui ont du mal ) Icon_minitimeDim 31 Jan - 0:20

t génial poulpo!!!!!!! j'ai mes AP!!!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
mio92
Modérateur
Modérateur
mio92


Messages : 144
Age : 25

achat d'AP ( pour ceux qui ont du mal ) Empty
MessageSujet: Re: achat d'AP ( pour ceux qui ont du mal )   achat d'AP ( pour ceux qui ont du mal ) Icon_minitimeDim 31 Jan - 0:41

en même temps tu pourrai me redire les étapes pour actualiser les AP pour que la prchaine fois je puisse le faire san ton aide si sa te dérange pas ^^'.....
Revenir en haut Aller en bas
Poulpo
Leadeur / Fondateur
Leadeur / Fondateur
Poulpo


Messages : 78
Age : 29

achat d'AP ( pour ceux qui ont du mal ) Empty
MessageSujet: -_-_-_-_-_--_-_-_-_-_-_-_-__   achat d'AP ( pour ceux qui ont du mal ) Icon_minitimeDim 31 Jan - 12:40

mio ici c'est pr mumble pour tes Ap ca serait bien de recré un sujet pour que tout le monde s'y retrouve

à ce momen je mettrais les étapes Wink
Revenir en haut Aller en bas
SgSteph
Leadeur / Fondateur
Leadeur / Fondateur
SgSteph


Messages : 198
Age : 31

achat d'AP ( pour ceux qui ont du mal ) Empty
MessageSujet: Re: achat d'AP ( pour ceux qui ont du mal )   achat d'AP ( pour ceux qui ont du mal ) Icon_minitimeDim 31 Jan - 21:32

Et voila vous avez votre sujet a part ^^
Revenir en haut Aller en bas
Korenson
Leadeur / Fondateur
Leadeur / Fondateur
Korenson


Messages : 215
Age : 34

achat d'AP ( pour ceux qui ont du mal ) Empty
MessageSujet: Re: achat d'AP ( pour ceux qui ont du mal )   achat d'AP ( pour ceux qui ont du mal ) Icon_minitimeDim 31 Jan - 22:32

cool, et on att tjs tu sais quoi mdr!!!
Revenir en haut Aller en bas
Poulpo
Leadeur / Fondateur
Leadeur / Fondateur
Poulpo


Messages : 78
Age : 29

achat d'AP ( pour ceux qui ont du mal ) Empty
MessageSujet: mwahahahahahahahahahahahahahahah   achat d'AP ( pour ceux qui ont du mal ) Icon_minitimeLun 1 Fév - 19:23

ok mio en meme temp c'est pas compliké

donc ce sujet est pour ceux qui achetent des ap avec des sms ^^ :

d'abord connectez vous sur le site d'S4 League et appuyer sur le bouton "Acheter des Ap" en haut à droite

puis payer par sms one bip ( en bas à droite) cliker sur le montant 6€ , attendez 10 sec ou cliker sur le bouton

pour ceux qui sont pas patients ^^" , les ap sont reçu sur one bip donc d'abord créez ou connectez vous un compte

normalement il y'a une fiche avec les achats , il ya 2 boutons au bas de la page "machin" et "cancel" il faut faire "machin" xD kelkun pourra éditer et remplacer ? du faite que je n'ai pas d'ap je n'ai pas accès à cette partie du site ^^


donc faut envoyer les sms bien évidemment one bip est juste le site où sont stockés les sous qui permettront d'échanger contre les précieux ap *_*


++ Poulpo & Cie Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





achat d'AP ( pour ceux qui ont du mal ) Empty
MessageSujet: Re: achat d'AP ( pour ceux qui ont du mal )   achat d'AP ( pour ceux qui ont du mal ) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
achat d'AP ( pour ceux qui ont du mal )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un Mumble pour L'Arkanium?
» Niakisse Pour les Arkaniums

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Arkanium :: Discussions générales :: Floododrome-
Sauter vers: