Arkanium
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Arkanium

Team Française S4League
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Les PC, lequel prendre?

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Korenson
Leadeur / Fondateur
Leadeur / Fondateur
Korenson


Messages : 215
Age : 34

Les PC, lequel prendre? Empty
MessageSujet: Les PC, lequel prendre?   Les PC, lequel prendre? Icon_minitimeMer 3 Fév - 12:03

alors mon SGS, pour t'aider dans ta réussite PCtaire, je te propose un petit sujet concernant les ordinateurs...

Tout d'abord, voici un lien vers le PC que j'ai en ce moment: http://micro-informatique.fnac.com/a2796868/Ordinateur-portable-Ordinateur-portable-Toshiba-Satellite-L505D-10L-15-6-LED?Mn=-1&Ra=-5000&To=0&from=1&Nu=5&Fr=0

c'ets celui là à peu de chose pret... Il a couter 100 Euros de moins, n'a que 400 Go de disque dur et un peu moins de Mémoire vidéo...

Finalement, pourquoi est-ce un très bon PC pour le jeu :
Il a un bon processeur (2.2 GHz) ce qui permet de tenir des jeux de qualités sans ramer
Une capacité suffisante pour permettre d'installer pas mal de truc
Une résolution graphique correcte (1300 * 780 au max je crois) qui n'est pas trop trop élevé et permet donc de mettre plein de détail et de truc autre et le PC tient toujours ^^
4 GO de RAM, donc en plus de tout ça il réfléchit vite, à beaucoup de chose à la fois (pratique quand ya un gros logiciel)

Bref tout ceci en fait un très bon PC pour le jeu.

S'i je compare à un PC (récent aussi) d'un autre pote à moi qui ne permet pas de jouer mais pour la bureautique... sacrédou. Pourquoi?

3.6 GHz de processeur / 3.2 GO de RAM / Résolution identique / 8h de batterie / 550 de disque

Son PC réfléchit moins vite que le mien et a moins de chose en même temps... En pleine résolution il ramouille pas mal... En revanche son autonomie est énorme ce qui lui permet de tenir des conférences de fou, et la puissance de son ordi suffit amplement aux logiciels de TT (Traitement de Texte)...

Tout ceci pour dire que nos ordi ont coutés la même chose mais fait attention... toi qui compte jouer, vise au moins du 4 GO de RAM pour 2 GHz de processeur...
Revenir en haut Aller en bas
SgSteph
Leadeur / Fondateur
Leadeur / Fondateur
SgSteph


Messages : 198
Age : 31

Les PC, lequel prendre? Empty
MessageSujet: Re: Les PC, lequel prendre?   Les PC, lequel prendre? Icon_minitimeMer 3 Fév - 18:16

Merci pour les conseils, j'ai un pote qui m'a dit presque les mêmes et je penser pareil donc soit on est tous cons ( ce que j'espére pas ) soit c'est ce qu'il me faut ( et j'ai déjà commencer a chercher un peu donc si on c'est planté je l'ai dans le fion).

Merci encore ( et ton PC est joli et pas mal du tout ... il me tante bien XD )
Revenir en haut Aller en bas
Korenson
Leadeur / Fondateur
Leadeur / Fondateur
Korenson


Messages : 215
Age : 34

Les PC, lequel prendre? Empty
MessageSujet: Re: Les PC, lequel prendre?   Les PC, lequel prendre? Icon_minitimeMer 3 Fév - 22:51

d'ailleurs parlant de ça, t'as pas pensé à lancer quelque chose comme ccleaner... un petit logiciel qui nettoie ton PC de fond en comble... ^^
Revenir en haut Aller en bas
SgSteph
Leadeur / Fondateur
Leadeur / Fondateur
SgSteph


Messages : 198
Age : 31

Les PC, lequel prendre? Empty
MessageSujet: Re: Les PC, lequel prendre?   Les PC, lequel prendre? Icon_minitimeMer 3 Fév - 23:16

Je l'ai lancé j'ai test avec un autre anti-virus et rien que dalle ... mais bon no prb je change de PC pendant les vacs.
Revenir en haut Aller en bas
Poulpo
Leadeur / Fondateur
Leadeur / Fondateur
Poulpo


Messages : 78
Age : 29

Les PC, lequel prendre? Empty
MessageSujet: XXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXDDDDDDDDDDDDDD   Les PC, lequel prendre? Icon_minitimeSam 6 Fév - 23:48

oh yeah une bonne nouvelle cool x)


Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Korenson
Leadeur / Fondateur
Leadeur / Fondateur
Korenson


Messages : 215
Age : 34

Les PC, lequel prendre? Empty
MessageSujet: Re: Les PC, lequel prendre?   Les PC, lequel prendre? Icon_minitimeDim 7 Fév - 15:46

grave! j'attends ton retour avec impatience!!
Revenir en haut Aller en bas
SgSteph
Leadeur / Fondateur
Leadeur / Fondateur
SgSteph


Messages : 198
Age : 31

Les PC, lequel prendre? Empty
MessageSujet: Re: Les PC, lequel prendre?   Les PC, lequel prendre? Icon_minitimeDim 7 Fév - 17:51

Je gow l'acheté demain aprem.

Demain soir je geek avec vous et je serai sur mumble.
Revenir en haut Aller en bas
Korenson
Leadeur / Fondateur
Leadeur / Fondateur
Korenson


Messages : 215
Age : 34

Les PC, lequel prendre? Empty
MessageSujet: Re: Les PC, lequel prendre?   Les PC, lequel prendre? Icon_minitimeDim 7 Fév - 18:22

AAAaaaaaaAaaaaaaaaaaAAAAAAAaaAAAAaaaaAAAahhhhhhhhhhhhhh

Bah voila une news interessante!!! XD
Revenir en haut Aller en bas
mio92
Modérateur
Modérateur
mio92


Messages : 144
Age : 25

Les PC, lequel prendre? Empty
MessageSujet: Re: Les PC, lequel prendre?   Les PC, lequel prendre? Icon_minitimeDim 7 Fév - 22:09

tien tien steph tu va recommencer a faire ton no life alors mdr ^^
Revenir en haut Aller en bas
SgSteph
Leadeur / Fondateur
Leadeur / Fondateur
SgSteph


Messages : 198
Age : 31

Les PC, lequel prendre? Empty
MessageSujet: Re: Les PC, lequel prendre?   Les PC, lequel prendre? Icon_minitimeDim 7 Fév - 22:15

Ouaip ^^
Revenir en haut Aller en bas
Deliverance
Membre
Membre
Deliverance


Messages : 21
Age : 35

Les PC, lequel prendre? Empty
MessageSujet: Re: Les PC, lequel prendre?   Les PC, lequel prendre? Icon_minitimeJeu 4 Mar - 17:28

Je sais pas pourquoi mais ça me fait tripper quand tu parles ordinateur Koren... c'est meugnon ! :p

Edit : quand j'aurais le courage je vous ferais un post avec des logiciels (indispensables ?) pour maintenir votre ordinateur un minimum en forme !

A bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/profile.php?ref=profile&
Korenson
Leadeur / Fondateur
Leadeur / Fondateur
Korenson


Messages : 215
Age : 34

Les PC, lequel prendre? Empty
MessageSujet: Re: Les PC, lequel prendre?   Les PC, lequel prendre? Icon_minitimeVen 5 Mar - 13:49

XD mais fait toi plaise (mais dans un autre sujet "Matériel informatique" utile XDD)

Par exemple Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les PC, lequel prendre? Empty
MessageSujet: Re: Les PC, lequel prendre?   Les PC, lequel prendre? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les PC, lequel prendre?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Arkanium :: Discussions générales :: Floododrome-
Sauter vers: