Arkanium
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Arkanium

Team Française S4League
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Lamoyant, Team Nøva

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Lamoyant
Ami
Ami



Messages : 1

Lamoyant, Team Nøva Empty
MessageSujet: Lamoyant, Team Nøva   Lamoyant, Team Nøva Icon_minitimeVen 12 Fév - 19:36

Yop !
Je vais remplir le petit modèle qui est fait pour les flemmards ne voulant rien donner d'atypiques à leur présentation.
En réalité, c'est juste qu'il est 17h30 et que je pars dans 30minutes, et donc j'ai pas vraiment envie de me tracasser la tête pendant une heure pour faire un magnifique truc! =D

--IRL ( en premier car c'est le plus important )

Prénom : Pierre
Age : 17 ans
Place dans la société ( métier, étudiant, ... ) : Lycéen de 1ère Economique et Sociale aux environs de Nantes (44) dans les Pays de la Loire.
Loisirs : Manga, informatique, S4League, Aion, Natation, sorties entre amis etc...
Autre chose a dire ? :
Pas vraiment non, juste que moi comme les autres de Nøva adorons particulièrement le sexe et en parlons sans tabou :').

--IG

Pseudo : Lamoyant
Level : 33
Stuff ( armes1,2,3 / skill ) : C'est très variable. Je me sert de pas mal d'armes, HG, SMG, HMG, Revolver, SentryGun, Cannonade, RailGun, un peu toutes en fait.
Au niveau des skills c'est surtout invisible, HP mastery, SP mastery, fly, anchor et shield.

Rerolls ( pseudo / Lvl ) : Hum, j'en ai mais je ne m'en sert pas, alors c'est inutile...

Anciennes team : Oméga / Ex-Machina / Actuellement dans Nøva.

Autre chose ?
Yep monsieur !
Si je suis là c'est que j'ai rencontré le grand, le beau et l'admirable Korenson en jeu, on a parlé de vous, et de nous. Vous êtes 4, nous sommes entre 4 et 6 (Oui il y a 2 personnes inactives par problème de PC et période d'examens) donc on avait pensé à quelque chose comme une fusion, mais on pensait y réfléchir, car c'est une décision importante sachant que...
Vous aimez apparemment les couleurs chaudes...
Nous aimons les couleurs froides...

Vous utilisez Mumble...
Nous utilisons Skype...

On aime notre interface de forum !
Vous avez un forumactif, et nous un xooit !

Mais...
On est gentil
Vous êtes gentil...

On est fort en orthographe !
Vous de même ! Very Happy

On a une bonne mentalité !
Vous de même !

On joue pour le fun, si nous faisons des WAR, c'est exclusivement pour s'éclater et pas pour la rage etc...

On aime le sexe !
Et vous ?
On aime la scatophilie !
Et vous ?

Bref !
A la revoyure !
Lamoyant.
Revenir en haut Aller en bas
Poulpo
Leadeur / Fondateur
Leadeur / Fondateur
Poulpo


Messages : 78
Age : 29

Lamoyant, Team Nøva Empty
MessageSujet: ...............................   Lamoyant, Team Nøva Icon_minitimeVen 12 Fév - 22:12

euh ouai cool parler de sexe why not ? Wink mais dans les 4 y'a une fille donc bon ...


euh niveau scatophilie...... franchement je préfere sortir désolé --'
Revenir en haut Aller en bas
Korenson
Leadeur / Fondateur
Leadeur / Fondateur
Korenson


Messages : 215
Age : 34

Lamoyant, Team Nøva Empty
MessageSujet: Re: Lamoyant, Team Nøva   Lamoyant, Team Nøva Icon_minitimeSam 13 Fév - 13:29

Lol ça c'est un évidence... ouai et niveau sexe baaah la notre à 11 ans donc molo molo j'ai envie de dire...

J'aimerais attendre que sgs donne son avis moi je sais pas encore... bref faudrait qu'on se retrouve sur mumble un de ses 4... ^^
Revenir en haut Aller en bas
SgSteph
Leadeur / Fondateur
Leadeur / Fondateur
SgSteph


Messages : 198
Age : 31

Lamoyant, Team Nøva Empty
MessageSujet: Re: Lamoyant, Team Nøva   Lamoyant, Team Nøva Icon_minitimeLun 15 Fév - 15:43

Avant toute chose : " Welcome in the Arkanium " !!

Reprennons ton post point par point si tu veux bien ( et si tu veux pas, c'est pas grave j'écris quand même )

- Pour les couleurs : chacun a ses propres gouts et en cas d'alliance et de fofo commun on devrai pouvoir trouver un terrain d'entente.

- Pour le moyen de communication : pas grand chose a dire si ce n'est que Skype convient quand on n'est 4/5 pas 10 ( avis perso j'ai déjà connu des conversation a 15 sur Skype où c'était le bordel.

- Pour le fofo : pareil que pour les couleurs ( d'ailleurs donne le lien que j'aille voir un peu )

- Gentils ? Ca se voit que tu me connais pas encore XD

- Bon en orthographe ? Heureusement que Koren passe dérriére pour corriger nos fautes ^^

- Bonne mentalité ? Je suis LE chieur de base ( non je déc' on est relax et vous aussi j'espére )

- War for fun ? Ok, on est sur la même longueur d'onde.

- On aime le sexe ? OWI !!!

- On aime la scatophilie ? No comment ...

Bon donc c'est bien beau mais il manque le plus important !
- Quel nom on prends ?

- Qui prends le lead ?

- Qui s'occupe de la création du nouveau fofo ?



D'autant que vous avez l'air sympa mais perso je préférerai garder la liberté que m'offre l'Arkanium où tout le membres sont ultra soudés et ont le même mode de pensé, ce qui risque de se perdre en cas de fusion.
Revenir en haut Aller en bas
mio92
Modérateur
Modérateur
mio92


Messages : 144
Age : 25

Lamoyant, Team Nøva Empty
MessageSujet: Re: Lamoyant, Team Nøva   Lamoyant, Team Nøva Icon_minitimeLun 15 Fév - 19:29

euh.....pour le sexe j'crois pas que j'aime tu m'aurais oublié steph? T'façon c'est a vous de décider mais si j'suis un obstacle pour que vous pouviez fusionner les 2 clan je me retirerai.....
Revenir en haut Aller en bas
SgSteph
Leadeur / Fondateur
Leadeur / Fondateur
SgSteph


Messages : 198
Age : 31

Lamoyant, Team Nøva Empty
MessageSujet: Re: Lamoyant, Team Nøva   Lamoyant, Team Nøva Icon_minitimeLun 15 Fév - 19:57

C'est ton droit de pas aimer le sexe tkt pas, et la fusion est pas encore d'actualité, surtout vu qu'on commence avoir des demandes de recrutement.
Revenir en haut Aller en bas
mio92
Modérateur
Modérateur
mio92


Messages : 144
Age : 25

Lamoyant, Team Nøva Empty
MessageSujet: Re: Lamoyant, Team Nøva   Lamoyant, Team Nøva Icon_minitimeLun 15 Fév - 21:35

héhé le demande recrutement pour l'intant c'est moi qui les a recruté ^^ Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Korenson
Leadeur / Fondateur
Leadeur / Fondateur
Korenson


Messages : 215
Age : 34

Lamoyant, Team Nøva Empty
MessageSujet: Re: Lamoyant, Team Nøva   Lamoyant, Team Nøva Icon_minitimeMar 16 Fév - 18:28

oauip avec les demandes de recrutements qui fusent depuis quelques jours, (encore 3 hier, 1 déjà et 2 qui devraient pas tarder) sa me semble de plus en plus compromit pour la fusion...

CEPENDANT!

Une alliance serait des plus bénéfiques! War ensemble pour s'évaluer, entrainement ensemble etc...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lamoyant, Team Nøva Empty
MessageSujet: Re: Lamoyant, Team Nøva   Lamoyant, Team Nøva Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Lamoyant, Team Nøva
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Arkanium :: Zone Publique :: Présentation des invités-
Sauter vers: