Arkanium
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Arkanium

Team Française S4League
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 [Serious Thread]L'Arkanium et les Poils

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Asarir
Modérateur
Modérateur
Asarir


Messages : 84
Age : 32

[Serious Thread]L'Arkanium et les Poils Empty
MessageSujet: [Serious Thread]L'Arkanium et les Poils   [Serious Thread]L'Arkanium et les Poils Icon_minitimeMar 9 Mar - 11:53

Ouais, les poils, ce fléau de l'humanité, la pire invention de la nature depuis le Coca-Cola Cherry, la cause du réchauffement climatique, du drame du 11 Septembre, du Tsunami en Asie ou encore récemment du tremblement de terre en Haïti.

Personnellement, ce matin y'a 3 quart d'heures, j'me suis réveillé en me disant : "Okay mec, aujourd'hui tu va dire adieu a ton quart Italien avec un coup de tondeuse".
Nan sérieux, avec ma pilosité, j'ai l'air d'un nounours.


Je vais de ce pas éliminer la vermine qui cause tant de souffrance a ce monde, même si ça me condamne a le faire 1 fois par semaine a cause de la repousse, j'aurai fait mon geste pour la planète!

Et vous, membres de l'Arkanium, vous êtes écolos ou vous aimez les poils?


Dernière édition par Asarir le Sam 12 Mar - 5:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Korenson
Leadeur / Fondateur
Leadeur / Fondateur
Korenson


Messages : 215
Age : 34

[Serious Thread]L'Arkanium et les Poils Empty
MessageSujet: Re: [Serious Thread]L'Arkanium et les Poils   [Serious Thread]L'Arkanium et les Poils Icon_minitimeMar 9 Mar - 15:57

MDR pas mal ce petit post...

Personnellement je ne pense qu'a la crevaison de la planète... Non pas que la pilosité soit chez moi une grande histoire d'amour, c'est une part de mon 50% Italien qui resurgit et je vais le garder... ^^ CEPENDANT, il est vrai que deux régions du corps me chagrine à savoir le dos et la barbe. Je m'explique:

Je n'ai pas encore de poil au dos et encore heureux, non mais faut pas déconner... si le torse je m'en contrebalance, le dos je suis ouvert à tout type de torture... Un poil dorsal est la chose par excellence qui ne ressemble à rien, est moche, prend un aspect grizzlionnant et me répugne.

Quand à la barbe elle c'est une grande histoire d'amour. Que c'est bon d'avoir une barbe mal rasé de 5/6 jours, j'adore! Seul hic! Il ne faut pas en avoir trop... autrement dit, toutes ces petites choses qui pourraient venir se coller trop pret des yeux est une horreur... Si le coup c'est pas très grave, les pommettes sont vraiment très moche en présence de poil. Encore une fois, une épilation des plus simple fait son effet... Et pour l'avoir déjà fait (pas les pomettes nonnnn, un chouille en dessous) bah au début c'est horrible puis sa passe...

Encore une chose pour parler de ces petites merveilles masculines qui nous entoure... Songez à l'épilation et non à l'aspect rase moquette... Un poil rasé comme la barbe (mais un peu moins) repousse de plus en plus vite et souvent de plus en plus dur... Et oui! c'ets moche à dire mais si on enlève pas la racine sa ne change pas grand chose... XDD

A bon entendeur salut!
Revenir en haut Aller en bas
Ecliipse
Membre
Membre
Ecliipse


Messages : 74
Age : 31

[Serious Thread]L'Arkanium et les Poils Empty
MessageSujet: Re: [Serious Thread]L'Arkanium et les Poils   [Serious Thread]L'Arkanium et les Poils Icon_minitimeMar 25 Mai - 21:27

Pinaise il date ce post ! XD

J'ai réussi a faire évoluer mon cerveau parce que j'ai enfin compris de quels poils il s'agissait ! cheers
Quand on me dit "poils" c'est plus fort que moi j'y pense de suite, c'est tellement logique ... Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Noblac
Membre
Membre
Noblac


Messages : 46

[Serious Thread]L'Arkanium et les Poils Empty
MessageSujet: Re: [Serious Thread]L'Arkanium et les Poils   [Serious Thread]L'Arkanium et les Poils Icon_minitimeMar 25 Mai - 22:44

Boarf t'en fais pas, personne n'est parfait...(Hormis moi peut être ?:p)
Revenir en haut Aller en bas
Korenson
Leadeur / Fondateur
Leadeur / Fondateur
Korenson


Messages : 215
Age : 34

[Serious Thread]L'Arkanium et les Poils Empty
MessageSujet: Re: [Serious Thread]L'Arkanium et les Poils   [Serious Thread]L'Arkanium et les Poils Icon_minitimeMer 26 Mai - 3:00

ahahahahaha la parfaititude à l'état pure... sans poil ni rien... si? (j'ai jamais regardé mdr)
Revenir en haut Aller en bas
Noblac
Membre
Membre
Noblac


Messages : 46

[Serious Thread]L'Arkanium et les Poils Empty
MessageSujet: Re: [Serious Thread]L'Arkanium et les Poils   [Serious Thread]L'Arkanium et les Poils Icon_minitimeMer 26 Mai - 17:23

Disons que je n'étale pas publiquement mes problèmes "capillaires" (encore faut-il qu-il y'en ai ?)

Evidemment on ne se demanderas pas qui à créer ce poste... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Asarir
Modérateur
Modérateur
Asarir


Messages : 84
Age : 32

[Serious Thread]L'Arkanium et les Poils Empty
MessageSujet: Re: [Serious Thread]L'Arkanium et les Poils   [Serious Thread]L'Arkanium et les Poils Icon_minitimeMer 26 Mai - 18:04

Problèmes capillaires? Quels problèmes, j'ai pas de problèmes. :3
Revenir en haut Aller en bas
Korenson
Leadeur / Fondateur
Leadeur / Fondateur
Korenson


Messages : 215
Age : 34

[Serious Thread]L'Arkanium et les Poils Empty
MessageSujet: Re: [Serious Thread]L'Arkanium et les Poils   [Serious Thread]L'Arkanium et les Poils Icon_minitimeJeu 27 Mai - 1:12

Normal t'en a PLUS de problème, mais il faut croire que tu en avais... non??? XDDD

Stop te raser et fait genre t'es un homme un peu... Razz
Revenir en haut Aller en bas
Noblac
Membre
Membre
Noblac


Messages : 46

[Serious Thread]L'Arkanium et les Poils Empty
MessageSujet: Re: [Serious Thread]L'Arkanium et les Poils   [Serious Thread]L'Arkanium et les Poils Icon_minitimeJeu 27 Mai - 18:50

Ho les gars ! Qui à dit "ça changera !" C'est pas sympa ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Serious Thread]L'Arkanium et les Poils Empty
MessageSujet: Re: [Serious Thread]L'Arkanium et les Poils   [Serious Thread]L'Arkanium et les Poils Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Serious Thread]L'Arkanium et les Poils
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Arkanium :: Discussions générales :: Floododrome-
Sauter vers: