Arkanium
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Arkanium

Team Française S4League
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 St2 / AP c'est de la merde... Pourquoi?

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Korenson
Leadeur / Fondateur
Leadeur / Fondateur
Korenson


Messages : 215
Age : 34

St2 / AP c'est de la merde... Pourquoi? Empty
MessageSujet: St2 / AP c'est de la merde... Pourquoi?   St2 / AP c'est de la merde... Pourquoi? Icon_minitimeSam 12 Juin - 14:18

Si l'on en croit mon experience sommes toute fabuleuse sur ce jeu... Aïe Aïe sa va encore me faire passer pour un vieux... Mais oui sa va faire maintenant 1 an et 5 mois environ que je joue sur S4. Au terme de ces fous mois j'ai enfin comprit d'ou venait mon aversion sommes toute normal pour st2 et les AP.
Mais laissez moi vous expliquer en détail le pourquoi du comment.

Sur st2, les moyens pour aller au TD, sans parler du ancho, sont nombreux: les escaliers, moult et moult trique qui reviennent au même et sur le coté en faisant le tour. Chacun des ces chemins met, à compter de n'importe ou dans la map entre 7 et 10 sec pour TD... quel est le tps d'un respawn? 8 sec, Oui Mesdames et Messieurs, le temps de revenir il y a déjà TD!!! Autrement dit sur st2, tu meurs il y a un TD à la clef... C'est donc injouable et les gens ne s'intéressent alors plus qu'aux gens, pauvre kikoos qui ne savent que prendre une balle et courir, sauter et marquer... Autant en 5 vs 5 ou 6 vs 6 sa passe mais dès qu'on est un peu moins c'est de la grosse merde excusez du peu... XD Mais dites moi comment vous pouvez aimer une map ou finalement, le plus AP des deux gagnent par mort de son adversaire, de n'importe ou sur la map? Vous me direz, mais st1 c'est pareil! Hé bah non! Car sur st1 sans SP et sans pont tu dois faire le tour donc t'as le tps de revenir, et si tu va assez loin, que le mec prend le tps de reset puis d'aller chercher la balle, t'as le temps de respawn...

Venons en aux AP, choses qui, je le conçoit, font partie du jeu (hein niakisse? XD). Mais ou est l'intérêt de jouer contre un mec qui possède un perso aux stats inarrêtable... Pourquoi jouer contre un mec qui n'a pas besoin de savoir viser pour te tuer? Car restons honnête, le mec vide un chargeur sur toi, il finit par te toucher au moins 3 fois faut pas déconner, mais en 3 balles il te tue... Alors que les autres, pauvres PEN user qui ne jette pas l'argent par les fenêtres, savent viser eux mais au bout de 8 balles le mec n'est toujours pas mort... Les AP user vont alors vous crier "T'as qu'a savoir faire du critical!!!" Mais eux meme ne savent pas critical. "Stop rage t'as qu'a t'en acheter" Hého et la thune on la trouve ou? "Je suis un PGM je kill tout le monde, t'es un fake pro t'as pas de point" Mais mdr stop AP use et vient jouer qu'on rigole! "Y'en a qui en full PEN me nike donc t'es qu'une merde" Evidemment tu parles des tous meilleurs Français qui, stop à la blague, (Skygrinder par exemple) garde du +0 en haut pour bénéficier de l'amélioration niveau critic mais joue en force pack pour le reste... On va me dire alors "Si le jeu est pas rentable il le continue pas" Mais pourquoi dire alors que S4 est un jeu gratuit?

M'enfin des parties déséquilibrés sur une map de merde, je continue à jouer car j'aime ce jeu et j'aime les gens rencontrés dessus, mais je comptais juste clarifier les choses à mon sens et évidemment attendre vos réactions... Sans "plow" "t'es qu'une merde" et autre truc qui vont me gaver (hein Niakisse? XD <3) mais une reflexion construite avec un raisonnement...
Revenir en haut Aller en bas
Niakisse
Membre
Membre
Niakisse


Messages : 57
Age : 30

St2 / AP c'est de la merde... Pourquoi? Empty
MessageSujet: Re: St2 / AP c'est de la merde... Pourquoi?   St2 / AP c'est de la merde... Pourquoi? Icon_minitimeSam 12 Juin - 19:13

Tu sais je te dis plow pour rigoler... et je dis pas que tu es une merde =.= Aprés St1 je prends mon HG sans sp et je td même en faisant le tour ... Persso mes premiers reroll étaient full pen et je te tuer pareille... Comme je te lés dis j'ai powned en full pen un +14 =.= + Capsul et Force pack =.= et je sais viser xD !!! Puis La flemme de continuer d'écrire xD =)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.d-brid.com
Noblac
Membre
Membre
Noblac


Messages : 46

St2 / AP c'est de la merde... Pourquoi? Empty
MessageSujet: Re: St2 / AP c'est de la merde... Pourquoi?   St2 / AP c'est de la merde... Pourquoi? Icon_minitimeDim 13 Juin - 20:45

+45645 Pour Korenson !
Revenir en haut Aller en bas
Asarir
Modérateur
Modérateur
Asarir


Messages : 84
Age : 32

St2 / AP c'est de la merde... Pourquoi? Empty
MessageSujet: Re: St2 / AP c'est de la merde... Pourquoi?   St2 / AP c'est de la merde... Pourquoi? Icon_minitimeLun 14 Juin - 7:18

Korenson a écrit:

les escaliers, moult et moult trique

Coquin, je ne te savais pas de ce bord.


Pour ST2, bein je suis plutot OK avec toi, c'est une map qui me gave encore plus vite que Anelka en Edf de Foot'.
J'ai pas grand chose a ajouter, ST2 est populaire pour ses tricks, mais du coup est elle juste inintéressante pour les mecs qui aiment le FPS/TPS, où le S veut quand même dire "Shooter".

Après pour les AP, j'ai une position sur laquelle je ne reviendrai JAMAIS, c'est bien que F2P ne veux pas dire gratuit. Oui, il y a Free dedans, mais pourtant ça ne veux pas dire gratuit et j'insiste dessus, le jeu est forcément orienté pour être payant car il faut des revenus. Le mot "gratuit" est souvent utilisé comme argument de pub, mais franchement, en 2010 qui se voile la face a ce sujet?
Ça implique forcément des dérives dès que ça permet une augmentation sensible des capacités, car avec le temps, les joueurs "veulent plus" donc des objets de plus en plus déséquilibrés sortent.
Maintenant, je met au défi n'importe quel pèlerin IG de me sortir "Sale UP user, joue sans ton Revo-cheat" et de continuer a me prendre pour un con quand je sort la version PEN.
Revenir en haut Aller en bas
fashion
Invité
Invité



Messages : 10
Age : 29

St2 / AP c'est de la merde... Pourquoi? Empty
MessageSujet: Re: St2 / AP c'est de la merde... Pourquoi?   St2 / AP c'est de la merde... Pourquoi? Icon_minitimeMar 15 Juin - 12:13

je suis d'accord avec vous, station 2 est pas terrible du fait tu kill tu marque mais du fait ap c'est pareil les gens qui ne peuvent pas mettre des sous car pas de carte et tous ils peuvent pas jouer du fait qu'il sont pas ap,
quand tu fais une partie ou il y a que du ap en face tu ne prend plus de plaisir a jouer, tu te fais kill ta pas le temps de faire autre chose. Surtout quand ta un voir deux ap avec toi. Mais bon moi quand je vois qu'il y a beaucoup de ap en face je prend toujours mon snip pour m'occuper d'eux sa me permet de rivaliser un peu.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





St2 / AP c'est de la merde... Pourquoi? Empty
MessageSujet: Re: St2 / AP c'est de la merde... Pourquoi?   St2 / AP c'est de la merde... Pourquoi? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
St2 / AP c'est de la merde... Pourquoi?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Arkanium :: Discussions générales :: Floododrome-
Sauter vers: